Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
13 mars 2014

Tout simplement tourner la page, d'un passé qui

Tout simplement tourner la page, d'un passé qui m'attriste

Ne plus me cacher et prendre la vie comme elle est

Je ne veux plus être une touriste

pour mes proches et mes amis

je veux retrouvais ma gaieté et la joie d'exister

pour mes amours et mes envies

pour moi tout simplement

Tout ce temps passé à attendre 

que le bonheur m'atteigne

aujourd'hui, j'en ai marre que mon coeur saigne

je veux plus de tout ça

enfin être moi

ça y est , c'est décidé

je prend le tournant, pour vivre vraiment

pour vivre autrement

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
Publicité
Archives
Publicité