Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
26 avril 2014

besoin d'aide pour le lancement de mon association

Voilà il y a quelques jours, j'ai postée sur mon blog une annonce comme quoi je me lancer dans la création de ma propre association pour venir en aide aux personnes souffrants de l'anorexie et aussi à leurs proches et ceux qui ont peur d'y tomber, qui doutent, aussi ceux qui ont passés le cap et s'en sont sortis mais dont la vie leur semble toujours difficile avec ce poids en elle dure à porter, je sais ce que vous pouvez ressentir et j'ai donc envie de vous soutenir.

 

Mais cette association, je ne peux malheureusement pas la mener toute seule, cela serait trop de travail et nous ferait perdre beaucoup de temps, j'appelle donc des personnes intéressées pour m'aider au sein de cette association comme bénévole , pour réaliser un site internet, des tracts d'informations, trouver un endroit pour les réunions, etc, et aussi un endroit d'accueil , il faudrait aussi que nous puissions trouvez un moyen de diffuser l'information , et j'ai des idées qui me sembleraient judicieuses pour éveiller les esprits face à la maladie et se battre contre elle.

 

En espérant des contacts de votre part

Je vous laisse pour cela mon e mail: pauline.chabrand59@gmail.col

 

Et dernière petite chose, n'hésitez surtout pas à faire passer cette information importante!!

 

 

Bonne journée à tous et à trés bientôt!!

 

Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
Publicité
Archives
Publicité