Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
22 mai 2014

Quelqu'un pour me faire mon site web pour l'asso??

Bonjour à tous, je viens vous mettre un petit message pour savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait me créer un site gratuitement pour mon association que je crée en aide aux anoexiques mentales ?

En attente de vos réponses!

Merci beaucoup d'avance!

PS: je recherche toujours une deuxième personne pour que je puisse vraiment créer mon association car d'après la loi il faut être au moins deux pour déclarer une association!

Bonne journée, et j'espère vraiment que je mobiliserais des personnes qui seront sensibles à cette cause!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Etudiante en communication, je cherche à créer des sites Internet (gratuitement pour le moment) afin d'alimenter un portfolio de réalisations. Je serai éventuellement intéressée pour créer votre site Internet. N'hésitez pas à me contacter si intéressée. Cordialement
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
Publicité
Archives
Publicité