Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
23 avril 2014

Annonce de mon projet: Voilà cela me tient à

Annonce de mon projet: Voilà cela me tient à coeur depuis un bon moment mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de m'y mettre, je souhaite créer une association pour aider toutes personnes souffrantes d'anorexie mentale et de boulimie leur pourissant la vie au quotidien, les tuant à petits feux.

J'ai vécut l'enfer de l'anorexie mentale pendant quatre ans, et aujourd'hui, j'en ai , malgré moi, encore des séquelles, j'ai le sentiment de ne pas être redevenue moi même et que j'ai encore du travail à faire!

C'est donc une prévention sur la maladie, un accompagnement des malades et aussi de ceux en voie de guérison, je souhaite donc créer cette association et vous aidez, vous qui me lisez, vous qui êtes en souffrance et ne savait pas ce qui se passe, n'hésiter pas.

Je recherche donc des personnes motivées, pour me rejoindre dans mon association et m'aider à la mettre en place, je suis de Lille, enfin j'habite une ville à côté donc je pense commencé par créer un site, puis faire la publicité et essayer de trouver un local etc pour mettre en place l'association, je peux aussi fournir une aide si vou savez besoin de parler.

J'espère avoir des réponses des personnes qui sont intéressés et sil vous plait faites tourner cette information partout autour de vous pour que cette maladie ne nous pourrisse pas la vie encore et encore!

 

Je recherche aussi le titre et slogan de l'association, je le diffuserais dés que j'en aurais trouvé un qui me convient!

A très vite, et à bientôt!

Pauline Chabrand 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
Publicité
Archives
Publicité