Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
9 mars 2014

Pour ceux qui ne croient pas , qui ont envie de

Pour ceux qui ne croient pas , qui ont envie de baisser les bras, je leur dis qu'il ne faut pas, continuer votre combat contre vos peurs, vos doutes et  vos regrets. 

On ne peut pas revenir en arrière mais on peut aller de l'avant et regarder tout ce qui peux nous attendre sans se retourner .

Le passé est en nous pour toujours mais le présent nous emméne chaque jour un peu plus vers l'avenir . Le temps passe inéxorablement mais ce n'est pas une raison pour se montrer fataliste , au contraire, profiter de chaque instant et se dire que rien ne peut être pire qu'hier ou mieux que demain, qu'on à la chance de vivre et ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec des futilités .

Enfin, je sais, c'est moi qui vous dit tout cela, pour ceux qui me connaisse, je pense que vous devez vous dire que je ferais bien d'adopter cette façon de penser  à ma propre vie .. Je sais bien et je veux changer et montrer que je ne suis pas cette personne qu'on peut penser ...

 

Laisser les mauvaises influences de côté et me dire que si on ne m'aime pas c'est ainsi et qu'il ne faut pas que je m'attarde sur les personnes qui ne sont pas en phase avec moi . Je n'ai pas de remords sur certaines choses , je suis un peu libérée même si le fait d'être seule n'est pas évident mais je m'y ferais, comme le dit le célébre dicton " il vaut mieux être seule que mal accompagné", ça c'est bien vrai ! Si on est avec quelqu'un mais que celle ci se sert de vous ce n'est pas la peine, il ne faut pas se rabaisser devant un autre être humain ! Il faut s'accepter tel que l'on est et ne pas vouloir être quelqu'un d'autre car au final on perdrait nos vraies valeurs inculquées par notre famille, nos qualités et nos défauts .

Après ce que je me suis prise dans la tête ces derniers jours, je dois dire que je n'étais pas trés en forme mais maintenant je sais que je dois positive et ne pas me laisser abattre car c'est ce que certains voudraient . J'ai eu pas mal de galère jusqu'à présent mais je vais me relever, il est temps de prendre ma vie en main, de m'aimer et de montrer la vraie moi et ce dont je suis capable!

 

Le bonheur est essentiel pour vivre mais il n'est pas si simple de le trouver, une fois que on a réussi à l'attraper il n'y a plus rien d'autre au monde que l'envie de faire perdurer cette sensation de bien être et ce dire que " c'est beau la vie" .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
Publicité
Archives
Publicité