Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
22 février 2014

L'envie d'y croire et de vouloir y arriver comme

L'envie d'y croire et de vouloir y arriver

comme une force bouillonnant en nous

sans rien lâcher nous avançons

malgré les pleurs et les doutes

vers l'avenir et notre route

qu'il nous faut tracer coûte que coûte

 

Passée le périphe, je regarde en arrière

tout ce chemin accompli

je ne peux me résigner

il faut rouler encore et encore

pour enfin respirer et s'arrêter

ne plus vivre à fleur de peau

dans un monde imparfait

ne plus vouloir voir son sang coulait

espérer guérir et en avoir la volonté

 

L'envol est pour bientôt

du moins c'est à espérer

pour partir du monde austére

et atterir à tes côtés

 

Je ne sais pas où cela méne

ni si c'est le bon choix 

mais c'est sur je ne veux plus tout ça

les angoisses, les fausses joies, les peines

je veux vivre dans l'ivresse d'un bonheur eternel

ne plus chercher la joie

y accéder tout simplement

en toute légéreté

tel le voile d' un ange

d'une robe blanche que jamais je ne porterais

 

C'est ainsi c'est comme ça

trop foutu de bazarre ici bas

je veux être celle qui est moi

et non pas cette personne inconnue

voila que je pars, ce n'est pas un aurevoir

mais un adieu chalereux

vers la beauté d'autres cieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecritures, littératures, avis , musiques, etc
Publicité
Archives
Publicité